The Dark Alliance
Bienvenue sur le forum de la Dark Alliance,

Veuillez vous Inscrire et vous connecter.

Pour plus d'informations contactez:
Chaosofdeath ou L'admin (Ghosteagle) sur Flyff
The Dark Alliance
Bienvenue sur le forum de la Dark Alliance,

Veuillez vous Inscrire et vous connecter.

Pour plus d'informations contactez:
Chaosofdeath ou L'admin (Ghosteagle) sur Flyff
The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Alliance

Forum de PrincesOfShadows et de Noctis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE] Bloodinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bloodinou Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Bloodinou   [CANDIDATURE] Bloodinou Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:48

Bonjour a tous et a toutes ;

Première partie: Vous dans la vie de tous les jours.


Prénom: Florian

Age: 13 ans

Caractère: Blagueur (Je suis blond cheers )

Deuxième partie: Vous In Game:



Pseudo, Classe et level? Bloodinou un petit Moine 1vs1 de niveau 63 ... pour le moment ...

Tes autres persos (rerols) et leur lv : J'ai un élémentaliste H&R lvl 67.

Depuis combien de temps joues-tu à FLYFF? J'ai joué 1 an et j'ai fait une pause de 6mois et la je repart pour de nouvelles péripéties. Very Happy

Qui connais tu chez PoS? Mmmmh le chef de guilde juste ^^

D'où viens tu, quelle est l'histoire de ton personnage? "Blood"inou , son nom s'explique par sa création dans un laboratoire a partir de Sang (Blood) de CW , se qui lui confert toute sa force. A l'âge de 11 ans , toujours éllevé dans son laboratoire , il prit fuite peux de temps après pour devir un Master puis un Héro..... La suite dans le Tome II ;') (Il est payant et disponible que en 3 exemplaires affraid )

Pourquoi nous avoir choisi, et quel est ton objectif? J'ai choisis PoS car la guilde , d'après le leader , est active et en plus avec une guilde on s'amuse / on se fait des potes ..... Mon objectif c'est de devenir M au moins et me fair un max de potes Cool

Pourquoi voulez-vous être un PrincesOfShadows ? Classez ces possibilités dans l'ordre de vos préférences

1) Pour me faire des amies
2)Pour m’aider à xp,
3)Pour m’aider à me stuffer
4)Pour faire les grands défis (Siège, la Tour, les Instances…)

Troisième partie: Motivé ?:

Mesure ton degré de motivation sur une échelle de 0 à 10 : Je pense 7/10 car je ne connait personne .

Es-tu prêt à te connecter une fois par jour sur notre forum ? Evidemment même 2-3fois ^^

Es-tu prêt à aider tes futurs collègues ? Evidemment si ils sont gentils et respecteux dans l'avenir a notre geste .

Penses-tu être fait pour être dans cette guilde? Bah je ne sais pas il faudrait voir sa au bout d'une semaine ou deux.



Ultime partie: L'essentiel ?:

Une petite blague pour Galladin* ? Vers 20h40 je ne suis pas trop blague plutot envie de dodo alors bon :

- Pendant le mondial
Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
Raymond Domenech au téléphone :
- Allô, Aimé ? Ici c'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
- Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
Raymond Domenech, emballé :
- Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
- Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?



Récite nous la table de multiplication de 436 Euhhh ...... 436x1 = 436
436 x 2 = ....... au pire va cherché ta calculette ;')
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Ghost-Eagle]
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

[CANDIDATURE] Bloodinou Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bloodinou   [CANDIDATURE] Bloodinou Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:54

De l'humour, ça fait plaisir c'est notre Galladin qui va être content a son retour
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.pro-forum.fr
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bloodinou Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bloodinou   [CANDIDATURE] Bloodinou Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:00

J'aime la présentation, j'aime l'humour, j'espere te croiser vite IG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bloodinou Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bloodinou   [CANDIDATURE] Bloodinou Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:05

Salut tout le monde, et merci pour tous ces compliments king
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Ghost-Eagle]
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

[CANDIDATURE] Bloodinou Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bloodinou   [CANDIDATURE] Bloodinou Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:37

J'ai oublier de dire tu et le bienvenue dans la guilde Wink
et si tu me cherche dans Flyff je suis GhostEagle
et n'est pas peur notre guilde et génial et ces membres sont le l'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Bloodinou Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bloodinou   [CANDIDATURE] Bloodinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Bloodinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Alliance :: Recrutement :: Recrutement PrincesOfShadows ( Lv +60 )-
Sauter vers: