The Dark Alliance
Bienvenue sur le forum de la Dark Alliance,

Veuillez vous Inscrire et vous connecter.

Pour plus d'informations contactez:
Chaosofdeath ou L'admin (Ghosteagle) sur Flyff
The Dark Alliance
Bienvenue sur le forum de la Dark Alliance,

Veuillez vous Inscrire et vous connecter.

Pour plus d'informations contactez:
Chaosofdeath ou L'admin (Ghosteagle) sur Flyff
The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Alliance

Forum de PrincesOfShadows et de Noctis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Malor/Keyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Malor/Keyria Empty
MessageSujet: Candidature Malor/Keyria   Candidature Malor/Keyria Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:58

Bonjour a tous et a toutes,
Ma vie n'est pas bien passionnante, lycéen dans un lycée technique, se dirigeant vers un bac S. Grand amateur de jeux vidéos, on-line ou non. J'ai actuellement 15 ans, vie dans une ville perdue du 04 (alpes de haute provence, le sud). Je me prénomme Thibaut. Que dire de plus sur ma vie, rien, mon caractère n'est pas très particulier, je ne suis pas pessimiste, j'essaye toujours d'aller de l'avant. Ne parlez jamais de politique avec moi, j'ai tout simplement horreur de ca Evil or Very Mad .

Après ma vie IRL, passons a celle IG. Se cachant derrière deux personnages:
-Keyria, pretresse AOE lvl 107, casiment 108 Wink
-et mon petit rerol Marlor, le nom que j'adopte sur plus ou moins tous les jeux. Un moine AOE force actuellement 66, je pense 80 demain, mais bon ^^.
Flyff n'est pas une passion, je tiens a prévenir que je ne suis pas un no-life. C'est un passe-temps, rien de plus. J'ai repris flyff depuis 1 semaine, sinon 2 années antérieures sont a mon actif (assassin lvl 117 mais del a cause d'une maj).
Le fait que je veuille postuler et participer a la vie de laguilde PincesOfShadows est simplement que après avoir discuter avec le gm (/say grace a une annonce de recrutement pour la guilde), les principes que j'accorde au jeu vidéo en général, sont respété dans cette guilde: pas de no-life, une bonne ambiance, des gens socials, de l'entraide, et des grands moment de fou rire j'espère.
Je vois que l'on demande de classé, ce sera donc le classement suivant:
1) Pour me faire des amies --> le principe meme d'une guilde
2)Pour faire les grands défis --> a long terme c'est toujours interraissant
3)Pour m’aider à xp --> l'entraide est importante
4)Pour m’aider à me stuffer --> pas forcément, mais peut toujours être un plus.

Tiens donc, une partie motivation ? Encore envi de lire ? :/
Bon je vais essayer de faire court.
Motivation : 8/10 --> je ne connais pas encore la guilde, la motivation viendra a son maximum quand je serais intégré si je suis pris.
La connection sur le forum : c'est bien simple, je serais TRES présent sur le forum, c'est le preieer lieu de vie , d'achanges d'une guilde, d'un serveur.
L'entraide est pour moi primordial, je serais pret a prendre des coups pour mes confrères.
Une guilde qui a des principe tels est faite pour moi, après, a vous de décider, j'arrete d'écrire Oo
study
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Ghost-Eagle]
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Candidature Malor/Keyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malor/Keyria   Candidature Malor/Keyria Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:03

Nous sommes gâtés,
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.pro-forum.fr
Invité
Invité




Candidature Malor/Keyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malor/Keyria   Candidature Malor/Keyria Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:27

Je dirais même plus, nous sommes gâtés (eh oui j'ai été élevé aux bandes dessinées de Tintin, alors j'ai pris quelques mauvaises habitudes Laughing )

BIENVENUE à toi.

Je te précise en passant que j'apprécie énormément les jeunes qui respectent les quelques règles de conduites prônées par cette guilde et que je suis toujours prêt à donner un coup de main à ses membres IG ou non d'ailleurs (enfin quand je suis là bien sûr Embarassed ), vu que je connais un peu les micros pirat

Aller j'y vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malor/Keyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malor/Keyria   Candidature Malor/Keyria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malor/Keyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Alliance :: Recrutement :: Recrutement PrincesOfShadows ( Lv +60 )-
Sauter vers: