The Dark Alliance
Bienvenue sur le forum de la Dark Alliance,

Veuillez vous Inscrire et vous connecter.

Pour plus d'informations contactez:
Chaosofdeath ou L'admin (Ghosteagle) sur Flyff
The Dark Alliance
Bienvenue sur le forum de la Dark Alliance,

Veuillez vous Inscrire et vous connecter.

Pour plus d'informations contactez:
Chaosofdeath ou L'admin (Ghosteagle) sur Flyff
The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Alliance

Forum de PrincesOfShadows et de Noctis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:50

J'y vais hein parce qu'il n'y à pas grand monde et que personne ne l'a fait, même pas le chef !! Very Happy

My name is BOND, Oliver BOND tongue

Excusez-moi, vieille habitude de blague idiote et largement dépassée... et pour cause, je doit être le plus vieux d'entre-nous pour le moment !
Je m'appelle Olivier et j'ai 42 ans dans 1 mois (et oui je joue encore à mon age avancé Wink)
Nous vous offusquez pas si je vous appelle "les jeunes" dans le jeu Smile

Je suis un passionné d'informatique depuis le début de son arrivée dans les foyers, lorsque l'on avait pas de beau clavier, une vieille télé noir et blanc comme écran, un magnétophone à cassette pour stocker les programmes en audio (si si !) et une faramineuse extension mémoire de... 16Ko. Non, non, ce n'est pas une erreur, 16Ko Shocked
Aujourd'hui, j'en ai fait mon métier même si j'ai fait avant des études en biologie !
J'aime aussi le tennis et la pêche, mais je ne pratique presque plus Crying or Very sad

Bon ben à vous maintenant cheers

[EDIT]
J'ajoute la liste de mes persos des deux guildes
NOCTIS :
  • Galladaoe (mercenaire lvl 50 et futur chevalier AoE, le chef de Noctis Very Happy )
  • Fabounettemago (magicienne lvl 58, future... euh j'hésite encore en fait, si quelqu'un veut m'aider... Chef ?)

PoS :
  • Galladin (chevalier 1vs1 lvl 75, général de notre "parrain" Very Happy )
  • Fabounetteaco (prêtresse FS lvl 67, femme de Galladin, qu'on se le dise !)
  • Galladoc (prêtre non FS lvl 68, en couple avec Fabounettemago de Noctis)
  • Oliveraco (moine "plutôt classique" lvl 64)

Et voilà, ça pourra peut-être vous aider à me trouver Laughing
[EDIT]


Dernière édition par Galladin le Jeu 5 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeSam 31 Juil - 6:12

Raconter 42 années de sa vie avec tant de classe et un peu d'humour ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:55

ChaosOfDeath a écrit:
Raconter 42 années de sa vie avec tant de classe et un peu d'humour ... Bravo !

Merci, ça fait chaud au coeur Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Say Galladin   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:20

Arrête Razz 42 je considère pas ça trop vieux =D au fait' si tu te co. Comme Chaos n'est pas la peux-tu me say pour rentrer mon moine dans la guilde. Thanks d'avance. Assaassino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:08

Alala j'ai du pain sur la planche tout le monde veux SuperChaos ! Attention je passe bientôt payant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:44

T'inquiète Chaos, les ptits jeunes se sont débrouillés tous seuls Very Happy
Si je ne me trompe pas, c'est Grisela qui a fait le boulot !
Bon aller j'y vais, bye à tous
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:21

d'ailleurs combien de membres reste t'il dans POS ? des partants ? des nouveaux rzpond moi plz Smile vite ^^

votre chef de guilde devoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:38

Désolé Chef, mais nous ne sommes plus que 24/38 Sad
Il y a eu des départs donc, mais aussi des arrivées si je ne me trompe pas.
Grisela est parti, bizarre (mais elle avait un autre perso "Grisella" <60 dans une autre guilde...) !
Faut dire que je suis pas très présent avec mon boulot, tous les persos à connecter pour les récompenses d'aout et le perso de Jonas à monter Rolling Eyes

Bon faut pas s'en faire pour autant, la plupart voulaient certainement plus de dynamisme pendant leurs vacances, ça se comprend, mais les fidèles seront certainement récompensés au retour de leur chef (enfin bien sur certains vont avoir la rentrée scolaire, mais il faudra bien se ménager un peu de temps de décompression Laughing )

Bon courage aux autres en attendant... accrochez-vous !

Un général un peu dépassé en ce moment tongue

Et surtout, RESTEZ ZEN, RESTEZ PoS, ou vous l'aurez jusqu'à l'OS :lol!: (faudrait le mettre en discussion générale sur la page d'acceuil celle-là Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:19

Grisela est parti car on a hack son autre perso Sad et elle avait peur que le mec qui l'a piraté pirate les autres de la guilde donc elle fait un nouveau fs sur un autre compte et elle vous say'era le plus tot que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:05

Merci à toi Ezio pour cette information !

Le hack c'est terrible (je viens de le dire dans la présentation de notre admin) mais pas inévitable !
En résumé rapidement :

- règle n°1, la plus importante : ne jamais croire qu'on peut aller super méga vite à XP et avoir d'un coup des millions de penyas !
Donc, ne jamais répondre aux sollicitations des persos bizarres en ville ou des annonces de sites super coooollll.
Il s'agit immanquablement de pièges pour récupérer les identifiants et mots de passe qu'il ne faut JAMAIS DONNER (les MJs ne le demande jamais !)

- règle n°2 : protéger son micro avec antivirus et antimalware (+ un pare-feu qui dépendra de l'utilisation et des connaissances de chacun, celui de Windows, contrairement à ce que disent quelques geeks, est très bien si on utilise bien son micro)

- règle n°3 : l'utilisation justement. Éviter à tout prix de naviguer sur des sites 'louches" ou de téléchargement en torrent (je ne parle pas pour ceux qui savent ce qu'il font ^^)... Et, pour ce qui nous concerne ici, tous les sites parlant de Flyff (hors sites de guilde Cool et fans officiels comme flyffworld) sont à bannir !

Si vous voulez me corriger ou ajouter des infos, n'hésitez pas !!!
Je propose même à notre admin bien aimer de nous générer un fil particulier à ce sujet en page d'accueil ou en discussion...

Bon j'arrête pour pas trop vous prendre la tête Laughing

Bises à tous et à bientôt.

"Papi" dit aussi "Le Vieux" clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin [Ghost-Eagle]
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:29

Galladin très bon poste contre le Hack je que vais directement mètre en post-it partit PrincesOfShadows partit Discutions Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.pro-forum.fr
Invité
Invité




Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:34

MMMMEEERRRRCCCCIIIIII !!

:lol!:

Et BON JEU quand même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))   Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galladin (valable pour ses autres persos ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Modèle ] Présentation
» Présentation Admin :P
» Présentation Assaassino / Sonataa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Alliance :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: